La valorisation de la diplomation, la persévérance scolaire et le plan d'action « L'école j'y tiens » au Québec

Date du terrain
Du 13 septembre 2011 au 15 septembre 2011  
Maître d'oeuvre
Léger Marketing  
Mandataire ou auteur
Fondation Lucie et André Chagnon  
Institution
 
Population visée
personnes de 15 ans et plus francophones et anglophones  
Territoire de résidence
Québec  
Région administrative
Québec  
Nombre de répondants
2032  
Copyright
© Tous droits réservés.  
Notes
 
Références
LÉGER MARKETING, La valorisation de la diplomation, la persévérance scolaire et le plan d'action « L'école j'y tiens » au Québec, Montréal, projet 12989-012, septembre 2011. [en ligne] http://www.ledevoir.com/documents/pdf/Sondage_perseverance_scolaire.pdf, (consulté le 7 décembre 2011. GERVAIS, Lise-Marie, « Sondage. Le décrochage au coeur des préoccupations des Québécois », dans Le Devoir, 27 septembre 2011, p. A2.  

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