Nom |
Actions |
4. Indiquez au moyen d'un crochet le degré avec lequel vous êtes en accord ou en désaccord avec chacun des énoncés. Une bonne éducation facilite beaucoup la vie d'une personne sans emploi. |
Consulter |
[9,3] Selon vous, quel effet ont les universités canadiennes, grâce à leurs recherches et à la formation qu'elles offrent, sur l'amélioration de chacun des aspects suivants? Veuillez utiliser une échelle de 7 points, où 1 signifie que cela n'a aucun effet, 4, un effet moyen, et 7, un effet extrêmement élevé La qualité de vie des canadiens |
Consulter |
[1,4] Quel est, selon vous, l'effet d'un diplôme universitaire sur l'amélioration de chacun des aspects suivants? Veuillez utiliser une échelle de 7 points où 1 signifie que cela n'a aucun effet, 4, un effet moyen, et 7, un effet extrêmement élevé L'épanouissement personnel et la qualité de vie |
Consulter |
[7.] Parmi les mesures suivantes, laquelle selon vous, serait la plus efficace pour améliorer la qualité des écoles de la Commission scolaire de Saint-Hyacinthe ? |
Consulter |
[7.] Parmi les mesures suivantes, laquelle selon vous, serait la plus efficace pour améliorer la qualité des écoles du Québec ? |
Consulter |
[8.] Parmi les mesures suivantes, laquelle selon vous, serait la plus efficace pour améliorer la qualité des écoles de la Commission scolaire des Trois-Lacs ? |
Consulter |
[8.] Parmi les mesures suivantes, laquelle selon vous, serait la plus efficace pour améliorer la qualité des écoles de la commission scolaire de la Baie-James ? |
Consulter |
[1_1.] To what extent do you agree or disagree with the following statements as they relate to literacy - that is reading, writing and math skills: Canadians' literacy skills are critical to quality of life. |
Consulter |
[12.] Parmi les mesures suivantes, laquelle selon vous, serait la plus efficace pour améliorer la qualité des écoles de la Commission scolaire Harricana? |
Consulter |
[24] Q24. Voici quelques éléments de politiques sociales dont notre société s’est dotée au cours des 50 dernières années, ce que certains appellent le « modèle québécois ». Pour chacun, veuillez indiquer si ces politiques ont eu, pour vous personnellement, une contribution très, assez, peu ou pas du tout importante sur votre qualité de vie.
Base : tous les répondants (n=1 001) |
Consulter |
[25] Q25. Si le Québec devait choisir entre s’occuper prioritairement de l’éducation ou prioritairement de la qualité de vie des aînés, collectivement, quel choix devrait-il faire?
Base : tous les répondants (n=1 001) |
Consulter |
[10]. Avez-vous constaté des conséquences directes ou indirectes de ce problème de fréquentation scolaire sur la qualité de vie et la qualité de l'enseignement dans les écoles de votre milieu? Salles de classe occupées par dîneurs et service de garde : |
Consulter |
[11]. Avez-vous constaté des conséquences directes ou indirectes de ce problème de fréquentation scolaire sur la qualité de vie et la qualité de l'enseignement dans les écoles de votre milieu? Perte de locaux pour enseignement spécialisé : |
Consulter |
[12]. Avez-vous constaté des conséquences directes ou indirectes de ce problème de fréquentation scolaire sur la qualité de vie et la qualité de l'enseignement dans les écoles de votre milieu? Classe en multi-niveaux : |
Consulter |
[13]. Avez-vous constaté des conséquences directes ou indirectes de ce problème de fréquentation scolaire sur la qualité de vie et la qualité de l'enseignement dans les écoles de votre milieu? Élèves qui partagent un même casier ou crochet : |
Consulter |
[14]. Avez-vous constaté des conséquences directes ou indirectes de ce problème de fréquentation scolaire sur la qualité de vie et la qualité de l’enseignement dans les écoles de votre milieu ? Gymnase partagé par 2 groupes : |
Consulter |
[15]. Avez-vous constaté des conséquences directes ou indirectes de ce problème de fréquentation scolaire sur la qualité de vie et la qualité de l’enseignement dans les écoles de votre milieu ? Élève déplacé vers une autre école : |
Consulter |
[16]. Avez-vous constaté des conséquences directes ou indirectes de ce problème de fréquentation scolaire sur la qualité de vie et la qualité de l’enseignement dans les écoles de votre milieu ? Locaux peu adaptés et transformés en salle de classe : |
Consulter |
[17]. Avez-vous constaté des conséquences directes ou indirectes de ce problème de fréquentation scolaire sur la qualité de vie et la qualité de l’enseignement dans les écoles de votre milieu ? Diminution des heures de fréquentation de la bibliothèque : |
Consulter |
[18]. Avez-vous constaté des conséquences directes ou indirectes de ce problème de fréquentation scolaire sur la qualité de vie et la qualité de l’enseignement dans les écoles de votre milieu ? Refus des élèves du territoire par manque de place : |
Consulter |
[19]. Avez-vous constaté des conséquences directes ou indirectes de ce problème de fréquentation scolaire sur la qualité de vie et la qualité de l’enseignement dans les écoles de votre milieu ? Groupe en dépassement de ratio : |
Consulter |
[20]. Avez-vous constaté des conséquences directes ou indirectes de ce problème de fréquentation scolaire sur la qualité de vie et la qualité de l’enseignement dans les écoles de votre milieu ? Pas de locaux dédiés au service de garde : |
Consulter |
[21]. Avez-vous constaté des conséquences directes ou indirectes de ce problème de fréquentation scolaire sur la qualité de vie et la qualité de l’enseignement dans les écoles de votre milieu ? Absence de local pour bibliothèque : |
Consulter |
[22]. Avez-vous constaté des conséquences directes ou indirectes de ce problème de fréquentation scolaire sur la qualité de vie et la qualité de l’enseignement dans les écoles de votre milieu ? Roulottes ou bâtiments temporaires dans les cours d’école : |
Consulter |
[23]. Avez-vous constaté des conséquences directes ou indirectes de ce problème de fréquentation scolaire sur la qualité de vie et la qualité de l’enseignement dans les écoles de votre milieu ? Fermeture de classe après début de l’année : |
Consulter |